Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants

vendre son or

 

C'est une idée qui nous arrive a peu près à tous un jour, un héritage, un simple bijou, le fruit d'un investissement à réaliser.
Vendre son or doit être une action réfléchie, ce n'est pas un acte à prendre à la légère devant la multitude de pièges qui peuvent se présenter.
Vendre son or peut être un pas douloureux a faire suivant ce que représentent vos bijoux comme valeur sentimentale.
 
Le fait de vendre son or peut aussi être, le fruit réfléchi d'un placement auquel on a décidé de mettre fin, et c'est bien la le plus ludique des moments... En tous cas si le prix de l'or est au plus haut à ce moment et que votre achat d'or était très bas la plus value sur l'or ainsi intéressante.
 
Dans tous les cas avant de se lancer: vendre son or est une manoeuvre assez simple à condition d'être prudent et de se renseigner. Par exemple d'abord bien déterminer la pureté de son objet en or, trouver le poinçon sur un bijou ou un lingot, ou déterminer l'origine de pièces d'or.
 
Il faut se dire : je vends mon or, que dois je faire ? Connaitre le cours de l'or, notre calculatrice actualisée toutes les 5 minutes est la pour vous aider, une bonne adresse qui respecte la législation et qui affiche des prix d'achat d'or transparent. Se faire payer immédiatement si c'est dans un bureau d'achat ou vérifier le degré de sérieux du site avant d'effectuer son envoi.
Voici donc les réflexes à connaitre pour se dire : je peux vendre mon or en toute tranquillité.

D'autres questions a ce sujet ? n'hésitez pas a contacter notre spécialiste.