Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants

rachat d'or dentaire

 


Le rachat d'or dentaire est un peu plus particulier car il n'existe pas de norme parfaitement encadrée avec les prothésistes dentaires. Chacun y va un peu de son mélange et cela donne des teneurs très différentes d'une prothèse a l'autre. On dit couramment que l'or jaune dentaire est en 22K. C'est quasiment toujours vrai pour les entourages de dents qui sont une fois démontés identifiables facilement car la couche d'or est très fine et ces dents sont pliables même avec les doigts. Par contre dès qu'il y a des dents épaisses, des ponts ou des pivots inclus, les teneurs en or peuvent chuter considérablement. Il n'est pas rare ainsi de voir des or même a 12 carats dans ces amalgames.
 
Pour les dents en or blanc la difficulté est bien plus grande car il existe beaucoup d'autres métaux utilisés et qui réagissent comme l'or à la pierre de touche. Il est impératif d'avoir un spectromètre de masse ou un appareil à rayon X pour pouvoir effectuer une bonne expertise de votre or. En règle générale il est plus juste de classer l'or dentaire blanc en 14k afin de ne pas faire de méprises.
 
WWW.ORAVENDRE.COM vous achètera donc votre or dentaire sans difficultés puisque nous sommes équipés d'une puissante et moderne unité de traitement aux rayons X. Cette unité nous permettant de connaitre exactement la teneur en or de vos alliages dentaires. Nous vous proposerons alors le meilleur prix de rachat d'or dentaire du marché.

D'autres questions concernant l'or dentaire ? N'hésitez pas a consulter notre spécialiste or dentaire.