Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants Nous rachetons vos diamants

Conditions générales

Oravendre.com ne saurait être tenu responsable des erreurs des cours fournis par les marchés internationaux, le Forex ou ses fournisseurs de flux. Pour toutes erreurs sur les cours informatiques nous vous ferons parvenir une contre proposition dans le meilleurs délai.

Pour des raisons de volatilité des cours des métaux, que ce soit à la hausse comme à la baisse et afin de pouvoir vous garantir le cours de rachat de notre proposition, vous devez nous renvoyer votre colis sous 3 jours après sa réception (le cachet de la poste faisant foi). Passé ce délai, le cours du jours de la réception pourra vous etre appliqué sans qu'aucune réclamation ne soit possible.

Particuliers

Si vous décidez pour n'importe quelle raison d'annuler l'offre de rachat de votre OR, vous avez un droit de rétractation et de renonciation de 7 jours. Après en avoir été informé, votre colis vous sera retourné à nos frais, sans aucune discussion et sans que vous ayez à vous en justifier.

Si au bout de ces 7 jours vous n'aviez toujours pas répondu à l'offre de rachat d'or, cette non réponse vaudra votre acceptation de fait de la dite offre et vous recevrez votre paiement par chèque à l'adresse d'inscription, dès le jours suivant, sans aucune contestation possible.

Au contraire si vous avez acceptez l'offre de rachat, vous aurez de fait renoncé à exercer votre droit de rétractation et de renonciation de 7 jours, sans aucune contestation possible.

Passé ce délai de 7 jours aucune réclamation ou renonciation ne sera acceptée, quelqu'en soit la raison.

Les prix de rachat d'oravendre.com (O.A.V) sont indicatifs, ce sont des propositions de rachat, et non des obligations de rachat. Nous nous réservons le droit de suspendre tout compte ne satisfaisant pas à nos règles, commerciales, réglementaires, morales ou à toute personne ne pouvant justifier de son identité ou de la provenance et de la propriété des objets.

Nous n'achetons pas aux personnes mineures.

Aucune offre de rachat d'Or acceptée ne sera définitivement prise en compte sans la fourniture préalable de :
- 1 copie de pièce d'identité (carte d'identité, carte de séjour, passeport)
- 1 copie d'un justificatif de domicile (facture EDF/GDF, facture téléphone, carte grise au même nom, carte d'assurance maladie)

Professionnels

L'ouverture d'un compte professionnel chez oravendre.com (O.A.V) ne sera acquise et définitive qu'à la réception de tous les documents légaux :
- K-bis original de moins de 3 mois.
- 1 copie de pièce d'identité du gérant (carte d'identité, carte de séjour, passeport)

Pour les professionnels aucun délai ou droit de rétractation ne seront acceptés.

Nous vous rappelons également que vous devez nous renvoyer votre colis sous 3 jours au plus tard, après la vente sur le site (le cachet de la poste faisant foi). Passé ce délai, le cours du jours de la réception vous sera appliqué sans qu'aucune réclamation ne soit possible.

Les quantités minimales par transaction sont de 125 Gr (Or-Platine), en dessous de cette quantité des frais de traitement d'un montant de 18 € HT vous seront déduits.

O.A.V se réserve le droit de suspendre tout compte à sa convenance sans avoir à se justifier.

Que ce soit pour les particuliers et les professionnels, le simple fait de s'être inscrit et d'avoir sollicité une offre de rachat d'or, entraine de fait, l'acceptation pleine et entière des présentes conditions.
Tout litige ou désaccord sur l'interprétations de ces conditions ou sur une transaction seront traités devant les Tribunaux de Paris compétents.